01-stormfall-rise-of-balur-screenshot

Stormfall : Age of War est un MMORPG sorti en 2012 et développé par les studios Plarium. C’est un jeu de stratégie dans un univers médiéval, où les joueurs vont devoir se construire un royaume et le protéger de leurs ennemis. Il leur faudra maîtriser leurs ressources et agir de manière stratégique pour dominer dans le royaume. Stormfall est un jeu au gameplay original et innovant qui demande de la stratégie si l’on souhaite vaincre l’ennemi. Il existe donc des astuces qui permettent d’être performant tout au long du jeu, en particulier en ce qui concerne les Sapphires, ressource qui vous aidera à progresser.

Les Sapphires, ressource précieuse pour avancer dans le jeu

Stormfall est un free-to-play mais il est possible pour les joueurs d’acheter des Sapphires, qui permettent entre autres d'accélérer le jeu. Une fois un certain niveau atteint, les actions mettent du temps à se réaliser, ce qui demande de la patience de la part du joueur et une présence régulière. Les Sapphires sont donc utiles pour pouvoir profiter du jeu plus amplement. Ces gemmes sont précieux et doivent être utilisés intelligemment. Bien utilisés, ils peuvent permettre de renforcer votre attaque et votre défense. Il existe même des codes permettant d’obtenir des Sapphires en grande quantité, que vous pouvez trouver sur différents sites. Il reste cependant à vérifier que tous fonctionnent.

Les alliances, la clé de la puissance dans Stormfall

Stormfall : Age of War est un jeu de stratégie dans lequel il va vous falloir créer des alliances qui vous aideront à gagner de la puissance et faire progresser votre royaume. Nous vous donnons quelques astuces pour choisir vos alliés de la bonne manière. Il est à première vue tentant de créer des alliances avec ses amis, mais assurez-vous que ces derniers soient régulièrement présents dans le jeu, sans quoi ce ne sera pas profitable pour vous. Essayez de trouver des joueurs puissants qui appartiennent à d’autres ligues, ce sont eux qui vous aideront à être plus puissant face à l’ennemi, et vous pourrez échanger des ressources avec eux.